Kaizen est un média 100% indépendant à la ligne éditoriale résolument positive ! Pratiquant le journalisme d’impact et de solution, le magazine vise, tous les deux mois, à présenter des initiatives alternatives  pionnières qui, par leur simplicité et leur bon sens, nous offrent de nouveaux horizons et de véritables raisons de croire en l’avenir. Touchant à tous les sujets – alimentation, agriculture, éducation, autonomie, transition énergétique, sobriété heureuse, gouvernance citoyenne, etc. – Kaizen a pour objectif d’inspirer toujours plus de gens à devenir à leur tour acteurs du changement afin de construire ensemble un monde plus respectueux de l’environnement, plus juste et plus humain. Plus que tout, nous croyons qu’il ne peut y avoir de réelle métamorphose de nos sociétés sans un profond changement de ceux qui la constituent : NOUS ! Et que chacun peut, et doit, faire sa part, sans attendre que d’autre la fassent à sa place.

Retrouvez le site internet de Kaizen