Retrouvez ci-dessous la liste des exposants provisoire de l’édition 2019 du salon NATURABIO :

Vinibio

Trier par: Nom de l'entrepriseStandCode postal
V08

Le Château de Grandmont a été fondé par les moines Grandmontains au XIIème siècle. La famille Brac de la Pérrière perpétue la tradition depuis 1603. Sur des terroirs différents, les vins du domaine sont élaborés de façon artisanale et sont soit certifiés bio soit en phase de conversion.

V06

M. Franck Decouroux relance le domaine de 6,5 ha de vignes en 2013. Construction du chai en 2012 et passage en bio en 2017 : Modernisation et construction au fil des millésimes.

V05

Propriété familiale en Bio depuis 1970 située au cœur de la région des Graves à Portets. Production Graves Rouge, Graves Blanc, Graves Supérieur

V18

Nouveau domaine créé en 2015 par Aude et Emmanuel. Œnologue, elle est revenue sur la terre de ses ancêtres vignerons accompagnés de son mari, elle a retrouvé le fruit de ses racines où est né ce vin divin.

V03

Domaine de 7 ha en agriculture biologique depuis 2011 situé à Amboise (37). AOC Montlouis-sur-Loire (demi-sec et moelleux) et AOC Touraine Blanc (Sauvignon). Vins de cépages rouges (gamay, grolleau, cabernet franc, côt et cabernet et cabernet-sauvignon) Vins de cépages blancs (chenin et chardonnay) Rosés sec et demi-sec

V07

Le domaine familial en polyculture élevage, viticole et oleïcole cultive en AB depuis 1992. Il est situé sur les coteaux de Mirabel aux Baronnies depuis 11 générations.

V15

Vigneron Indépendant producteur certifié Bio Ecocert Agriculture France.

V09

Paysans vignerons : Galdric et Christian mènent une exploitation de 8 hectares (vignes et oliviers) depuis plus de 15 ans en agriculture biologique sur le terroir de la Vallée de l'Agly particulièrement qualitatif.

V10

Domaine viticole familial de 7 ha à Molsheim

V02

Domaine situé entre les grands châteaux du Sauternais ; Yquem, Rieussec, Lafaurie-Peyraguey.